Alors que le lancement du salon BaselWorld 2014 approche à grands pas, la manufacture horlogère Breitling vient de dévoiler en avant-première son nouveau garde-temps rendant hommage aux moteurs Bentley : la Breitling Bentley 6.75 Midnight Carbon.
Ce somptueux garde-temps Breitling à la pointe de la technologie et de l’innovation offre un design moderne, sportif et résolument masculin, à l’image des bolides du constructeur automobile. A la fois sobre, élégant et racé, le garde-temps affiche un impressionnant boîtier en acier de 49 mm de diamètre agrémenté d’une lunette au relief moleté rappelant les mythiques calandres Bentley, motif également repris au centre du bracelet du chronographe.

Intégrant le mouvement de chronographe automatique Breitling 44B (certifié par le COSC), le cadran affiche les heures, minutes et secondes à l’aide d’aiguilles et index traités à la superluminova, sans oublier le calendrier de type « quantième à grands guichets » affichant la date de manière très lisible.

Du côté des finitions, le boîtier monté sur bracelet en caoutchouc noir dévoile en son la subtile étoile à cinq branches si caractéristique du design des jantes de la marque Bentley. Proposant une étanchéité à plus de 100 mètres, ce garde-temps d’exception sera disponible en une édition limitée de 1000 exemplaires numérotés.
Toute l’actualité de BASELWORLD
?