Ce vendredi 14 juin annonce l’un des plus grands évènements mondiaux pour la manufacture Breguet : l’inauguration d’une nouvelle boutique en plein cœur de Shanghai.
Réputée pour ses garde-temps d’exception, la marque suisse a choisi la ville la plus peuplée de Chine pour accueillir sa plus grande boutique exclusive, reflet de l’élégance et de la perfection de ses créations.
Cet écrin tout en transparence et en luminosité s’étend sur près de 600 m2 et devient la 33e boutique exclusive officielle de Breguet.
A l’occasion de l’inauguration officielle de cette boutique d’exception, le PDG Marc A. Hayek a fait le déplacement en personne jusqu’en Chine, rappelant ainsi son profond attachement à la marque et à ses valeurs.
Dévoilé en exclusivité ce 14 juin, le second étage de la boutique présente à sa clientèle de Shanghai le troisième Musée Breguet.
En parallèle de l’ouverture de la boutique, c’est également à Shanghai que la manufacture Breguet a choisi d’inaugurer en avant-première son exposition itinérante « Breguet l’innovateur. Inventeur du Tourbillon », véritable rétrospective et hommage à l’invention du tourbillon.
?
Les passionnés de la marque pourront admirer les chefs-d’œuvre du 14 juin au 13 juillet 2013 de 10h00 à 22h00, et peut-être d’espérer pénétrer les mystères du tourbillon, l’une des inventions les plus marquantes de l’horlogerie.?