Breguet se plonge en plein cœur de la tradition nippone

Après l’inauguration de sa septième boutique (et plus grande boutique mondiale) en Chine, la manufacture Breguet rend cette fois hommage au pays du soleil levant en organisant une soirée inédite au sein de sa boutique de Ginza.

C’est en partenariat avec le grand magazine féminin japonais « Katei Gaho » que la marque suisse a organisé cet événement célébrant la tradition japonaise et mettant particulièrement en avant les coutumes locales.

 

Véritable hommage aux traditions japonaises, la soirée réunissait 28 lectrices du magazine « Katei Gaho », dans une atmosphère sobre et raffinée, à l’image de la culture japonaise et de la manufacture Breguet.

 

Au programme du début de soirée, un repas traditionnel nippon à la fois raffiné et sophistiqué, dans le restaurant étoilé « Fukudaya ».

 

Hommage de Breguet à la tradition nippone Hommage de Breguet à la tradition nippone

 

Les dégustations de mets se sont déroulées dans une ambiance vive et chaleureuse, sous la houlette de l’acteur populaire Somegoro Ichikawa, invité d’exception qui s’est glissé dans la peau d’un animateur d’un soir pour l’événement.

 

Très connu au Japon pour ses performances de Kubuki, l’acteur s’est fait le porte-parole de Breguet en mettant l’accent sur les valeurs chères à la manufacture : « l’importance des traditions et de l’héritage culturel ».

 

Cette soirée hors du temps s’est achevée par une escapade nocturne dans la boutique Breguet de Ginza, ouverte en exclusivité pour les 28 invitées VIP. Accueillies dans un bulle d’élégance et de calme, les heureuses élues ont pu se plonger dans l’histoire de la manufacture suisse, mais surtout admirer les pièces de haute joaillerie et les garde-temps d’exception confectionnés par Breguet.??

Le meilleur des Montres de Luxe