Débutée il y a quelques semaines en Europe puis en Asie, l’exposition itinérante de la Maison Breguet est désormais de passage en Amérique et s’arrête en premier lieu au sein de la boutique Breguet de Beverly Hills.
C’est en plein cœur de la mythique avenue Rodeo Drive que se tiendra jusqu’au 19 octobre l’exposition « Breguet l’innovateur. Inventeur du Tourbillon ».
Comme le laisse présager son nom, l’exposition invite à découvrir ou redécouvrir les plus grandes créations horlogères de la Maison Breguet, qu’il s’agisse de pièces ancestrales ou de garde-temps contemporains intégrant le célèbre Tourbillon. Cette somptueuse exposition dévoile également en exclusivité certains des plus grands secrets concernant la manufacture Breguet et la conception du Tourbillon.
Faisant d’une pierre deux coups, la Maison suisse profite du passage de l’exposition à Beverly Hills pour organiser une réception en l’honneur de la réouverture de sa boutique de Rodeo Drive. Cette dernière réouvre ses portes après un relooking complet lui offrant désormais un décor entièrement réédité aux couleurs du nouveau « concept-design » de la marque.
Après cette escale à Beverly Hills, le public américain pourra encore contempler les ouvrages Breguet à Chicago du 25 au 29 octobre 2013, puis à New York du 8 au 17 novembre 2013.?