Breguet met à l’honneur ses Grandes Complications Phases de Lune

A l’origine de l’invention du Tourbillon, la manufacture Breguet est considérée comme le spécialiste incontesté des grandes complications horlogères et notamment l’indicateur de phases de lune.

Cette complication horlogère aussi originale que poétique agrémente de nombreux garde-temps Breguet depuis plus de trois siècles. Cette année, la Maison Breguet met à l’honneur cette somptueuse complication en lui dédiant une exposition-thématique, présentant ainsi ses collections les plus prestigieuses à l’image des lignes Classiques, Héritage et Reine de Naples.

Depuis 2011, date de création de la montre « Classique phases de lune 7787 », la manufacture suisse n’a de cesse de renouveler ses gammes en proposant à chaque fois un nouveau modèle de garde-temps d’exception intégrant la grande complication d’indicateur de phases  de lune.

En 2012, la Maison Breguet dévoilait ainsi son second modèle hors du commun dérivé de sa collection Héritage : la première montre intégrant les phases de lune rétrograde.

Montre Breguet Grande Complication Phases de Lune

Montre Breguet Grande Complication Phases de Lune

Montre Breguet Grande Complication Phases de Lune

Forte de cette maîtrise horlogère, la manufacture Breguet expose actuellement la totalité de ses créations en plein cœur de Taïwan à l’occasion de l’exposition-thématique sur la Grande Complication des phases de lune qui se tient chez China Watch Co.

?

Jusqu’au samedi 13 juillet 2013, il sera ainsi possible d’admirer les deux modèles « Classique phases de lune 7787 » et le garde-temps Héritage intégrant les phases de lunes rétrograde.?

Exposition thématique Breguet au China Watch Co