Breguet dévoile une nouvelle Marine Chronographe

Une fois n’est pas coutume, les femmes sont mises à l’honneur par la manufacture horlogère Breguet qui vient de leur dédier un somptueux garde-temps. Déclinée de sa célèbre montre Marine Chronographe Dame 8827, cette nouvelle version ultra féminine affiche une allure à la fois élégante, glamour et sportive qui accompagnera à la perfection le quotidien des femmes actives.

Doté d’un nouveau boîtier en acier de 34,6 mm de diamètre, ce garde-temps très féminin intègre un calibre 550, mouvement automatique possédant une réserve de marche de 45 heures. A l’image des chronographes les plus hauts de gamme, la Marine Chronographe Dame 8827 intègre une grande seconde centrale, une petite seconde et un guichet de date à 6 heures, un compteur de 30 minutes à 3 heures et un compteur des 12 heures à 9 heures, le tout activable d’une simple pression sur le poussoir du chronographe.

Marine Chronographe

En référence à l’univers marin de la collection, ce garde-temps présente un cadran en nacre blanche aux reflets bleutés et est monté sur un bracelet en cuir de couleur turquoise. Pour un look plus discret, la montre peut être montée sur un second bracelet tout en métal, proposé en option. Etanche à 50 mètres, le boîtier de la montre présente en son dos la signature Breguet ainsi qu’une numérotation individuelle.?

Le meilleur des Montres de Luxe