La nouvelle Fifty Fathoms Bathyscaphe de Blancpain plonge dans le grand bain

Réputée pour son engagement en faveur du monde sous-marin, la manufacture horlogère Blancpain lui a dédié toute une collection de garde-temps « aquatiques » : la gamme Fifty Fathoms. Dernière-née de la collection, la version « Bathyscaphe » a été présentée à l’occasion de la Foire de Bâle 2013 et fait désormais une entrée fracassante en boutique.

Ce garde-temps d’exception annoncé en partenariat avec National Géographique affiche un design à la fois sobre, élégant et authentique, directement inspiré des pièces vintage de la manufacture. Alliant précision, robustesse et légèreté, cette montre de plongée est dotée de mouvement automatique à remontage manuel intégrant une réserve de marche de 120 heures.

Entouré d’une lunette unidirectionnelle, le cadran très épuré présente des index et aiguilles traitées à la superluminova, ainsi qu’un quantième affiché dans un guichet.

%ontre Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe

Montre Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe

Montre Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe

Intégrant la toute dernière innovation technologique de la manufacture Blancpain : le Liquidmetal, le garde-temps se décline en trois versions : un modèle blanc pour femme (prix conseillé : 7540 euros), une version en acier (prix conseillé : 8300 euros) et une version en titane céramisé (prix conseillé : 9490 euros).?