Le mois de juin est synonyme de nouveauté pour la manufacture Baume & Mercier qui vient de dévoiler son nouveau garde-temps le « Capeland Worldtimer », créé en hommage à la passion pour le voyage de ses fondateurs.
Réputée dans le monde entier pour sa maîtrise des grandes complications horlogères, la maison Baume & Mercier expose encore une fois son savoir-faire dans cette montre d’exception qui offre la possibilité de lire d’un seul coup d’œil l’heure et la date de 24 villes issues de divers fuseaux horaires.
Particulièrement adaptées aux besoins des globes-trotteurs, cette montre Capeland de 44 mm de diamètre présente un design sobre, vintage et élégant, et se décline en deux versions : l’une en or rouge 18 carats au bracelet en cuir d’alligator brun, la seconde en acier poli-satiné au bracelet en cuir d’alligator de couleur saphir.
Pour une plus grande simplicité de lecture, le cadran présente une bi-tonalité bleue ou brune en fonction du modèle sélectionné, différenciant le jour et la nuit.
A la fois élégante, discrète, précise et très simple d’utilisation, la nouvelle montre de Baume & Mercier sera commercialisée aux alentours de 6 580 euros pour le modèle en acier et de 16 700 euros pour la version en or rouge.??