Une nouvelle déclinaison de l’Admiral’s Cup Seafender dévoilée par Corum

C’est en début d’année que la maison de Haute Horlogerie Corum ouvrait le défilé des nouvelles créations 2014 en présentant son modèle Admiral’s Cup Seafender 47Tourbillon Chronograph tout en aluminium. Aujourd’hui, la manufacture revient avec une nouvelle version plus féminine et surtout plus luxueuse.

A la fois moderne et raffiné, ce nouveau garde-temps garde néanmoins une cette allure sportive, caractéristique des garde-temps Corum. Affichant un boîtier en or rouge 18 carats de 47 mm de diamètre, le chronographe à mouvement automatique intègre le calibre CO 398 de la manufacture et est encadré d’une lunette sertie de 36 diamants baguettes.

Poussant les détails à l’extrême, la manufacture Corum a rehaussé la couronne en or rouge d’un protecteur de couronne en or rouge également, et serti de 36 diamants ronds.

Montre Corum Admiral’s Cup Seafender

Sobre et élégant, le cadran en laiton noir du garde-temps présente les heures minutes et secondes au gré d’aiguilles en or rouge et d’index représentés sous forme de 9 diamants baguettes. Le chronographe affiche un compteur de date à 3 h, un compteur 60 minutes à 6 h et dévoile sa petite seconde avec cage de on somptueux tourbillon à 11 h. Etanche à 50 mètres et intégrant une réserve de marche de 45 heures, le garde-temps est livré sur un bracelet en cuir d’alligator noir agrémenté d’une boucle ardillon.?

Le meilleur des Montres de Luxe