Ulysse Nardin ouvre sa première boutique exclusive à Singapour, la plus grande en Asie.

[dropcap type= »3″]L[/dropcap]e fabricant horloger suisse, Ulysse Nardin, en collaboration avec son détaillant et partenaire exclusif, The Hour Glass, a annoncé l’ouverture de sa première boutique Ulysse Nardin à Singapour, dans le Mall The Shoppes à Marina Bay Sands. Cette inauguration souligne les deux décennies d’étroite relation entre la marque indépendante et son distributeur.

« Nous sommes extrêmement heureux et fiers d’inaugurer  la première boutique Ulysse Nardin à Singapour . La nouvelle boutique symbolise le développement et le succès de la marque dans la région,  représentée par The Hour Glass, depuis plus de 20 ans. C’est aussi, l’expérience inédite d’exposer un large éventail de garde-temps dans un environnement créatif et chaleureux » a déclaré Patrik Hoffmann, CEO d’Ulysse Nardin.

Ouverture de la boutique Ulysse Nardin de Singapour

Reflétant la façade en bois striée du stand Ulysse Nardin à Baselworld en Suisse , la boutique s’étend sur plus de 90 mètres carrés et présente dans un cadre sophistiqué au décor nautique, la collection complète de sa gamme comprenant des montres de la ligne Exclusive Boutique.?

Ouverture de la boutique Ulysse Nardin de Singapour

Ouverture de la boutique Ulysse Nardin de Singapour

Le meilleur des Montres de Luxe