Célèbre top modèle et présentatrice TV mexicaine, la sublime Rebecca de Alba fait désormais partie de la Maison Corum en devenant l’une des nouvelles égéries de la marque suisse.
Pour annoncer ce nouveau partenariat d’exception avec la célébrité mexicaine, nulle autre occasion ne pouvait mieux se prêter que le Salon International de la Haute Horlogerie qui s’est tenu à Mexico en cette rentrée 2013.
La manufacture Corum accueille ainsi une nouvelle personnalité de choc et de charme réputée pour son élégance naturelle, sa simplicité et son altruisme, dont la mission principale sera de porter et de promouvoir les créations de la Maison Corum en Amérique Latine, mais également dans le reste du monde aux côtés des autres ambassadeurs de renom représentant la manufacture horlogère.
C’est pour ses valeurs philanthropiques, son raffinement et son élégance, parfaits reflets des valeurs chères à Corum que la star mexicaine a été sollicitée afin de s’associer aux futures créations de la Maison.
Pour célébrer cette nouvelle arrivée, Corum et Rebecca de Alba ont d’ores et déjà mis leurs idées en commun pour concevoir un garde-temps d’exception décliné du mythique modèle Admiral’s Cup. Cette édition limitée baptisée Admiral’s Cup Legend 38 sera commercialisée dans le but de soutenir la fondation de Rebecca qui vient en aide aux enfants atteints de cancer. ?