Qui pour acheter la division montres et Joaillerie de Harry Winston ?

Selon des sources proches du dossier, le groupe canadien Harry Winston ferait actuellement le tour des potentiels acheteurs pour sa division montres et joaillerie.

Une information qui n’a pas laissé de marbre les investisseurs qui ont fait décoller l’action Harry Winston ce matin de près de 6% à la Bourse de Toronto ! Mais qui pourrait s’offrir ce département ayant réalisé l’année dernière 411.9 millions de dollars de chiffre d’affaires ?

Les grands noms du luxe sont déjà évoqués par les médias financiers, avec comme potentiels acheteurs les groupes LVMH, déjà détenteurs des marques Tag Heuer, Hublot, Zenith, Chaumet… ou bien sûr PPR qui ne cache pas son intention de renforcer sa division montres et joaillerie qui compte déjà des marques prestigieuses comme Girard-Perregaux, Boucheron ou JeanRichard. 

Harry Winston

L’avenir nous donnera bien assez vite le nom du prochain propriétaire des montres Harry Winston, mais en attendant peut-être, quelques mots et quelques belles montres pour découvrir une marque qui ne laisse pas les stars d’Hollywood indifférentes…

L’empire Harry Winston, du nom de son fondateur parfois surnommé « The King of Diamonds » est aux Etats-Unis un nom identifié au monde du luxe. Fondée en 1932, la joaillerie est présente partout dans le monde, de New York sur la 5ème avenue à Paris en passant par Londres, Pékin… 

Si vous ne connaissez par encore les montres Harry Winston, voici quelques modèles qui valent je pense le coup d’œil… ?Qu’en pensez-vous ?

Montres Harry Winston

Le meilleur des Montres de Luxe