Le 26 mars 2014, le grand salon horloger BaselWorld 2014 ouvrira ses portes sur les plus belles conceptions horlogères de ce début d’année.
Dans l’attente de ce grand moment, la manufacture Chopard continue sur sa lancée en dévoilant une nouvelle création 2014, la montre L.U.C 1963, de quoi faire patienter les plus impatients !
Ce nouveau garde-temps est une réédition assez totale de la célèbre montre à gousset conçue par Chopard en 1963. La déclinaison 2014 présente un boîtier en or rose 18 carats orné d’une délicate couronne ornée de l’inscription “L.U.C”.
Abritant un mouvement mécanique à remontage manuel, le cadran en porcelaine blanche au fini satiné est animé par deux aiguilles en or rose indiquant les heures et minutes au gré des chiffres romains parcourant le cadran.
Reprenant la fonctionnalité de chronomètre du modèle de 1963, le nouveau garde-temps affiche cette fois l’information dans un cadran situé à 9 heures, rehaussé de chiffres rouges et parcouru par une petite aiguille en or rose.
Offrant une allure élégante, sobre et raffinée, cette nouvelle déclinaison est proposée sur un bracelet en cuir noir aux surpiqures ton sur ton et sera disponible en une édition limitée de 50 exemplaires numérotés.?