Objectif Top 10 des marques horlogères suisses pour Bulgari !

Alors que le Baselworld 2014 ouvrira ses portes demain au grand public, Jean Christophe Babin, patron de la marque de luxe italienne Bulgari s’est confié au magazine suisse Le Temps et a affirmé sa volonté de faire entrer Bulgari dans le Top 10 des marques horlogères suisses !  

« Bulgari doit reconquérir la place qui est la sienne… Ces dernières années, notre segment montre a moins progressé que l’ensemble de la branche au niveau suisse» ? 

Pour parvenir à ses fins, Bulgari souhaite explorer davantage le créneau des montres féminines, un potentiel considéré comme « sous-exploité » par le? patron de la marque. « Nous sommes devenus une manufacture à part entière. Nous avons développé et intégré toute la palette des compétences horlogères » ! Alors que l’horlogerie pése environ 20% du chiffre d’affaires de la marque, Bulgari souhaite étendre cette part à 30%, et pour cela proposer des nouveautés et s’appuyer dès cette année sur le Baselworld, le grand rendez-vous annuel de l’horlogerie et de la bijouterie de Bâle !

Nous vous présentions il y a peu sur MagMontres deux nouveautés de la maison horlogère, la montre Octo Velocissimo ainsi que la féminine montre Diva??, mais ce sont lors du salon près d’une centaine de nouveautés qui seront présentées, trois fois plus qu’en 2013, l’opération « grand retour dans l’horlogerie »? est lancée !

Pavillon Bulgari au Baselworld 2013

Le meilleur des Montres de Luxe