Les montres femmes de l’été de Glashütte Original

Des diamants qui scintillent tels des gouttes d’eau brillantes sur des cadrans chatoyant en nacre, des bracelets blancs comme le sable des Caraïbes, bleus comme l’océan ou dorés comme le soleil : les rêves d’été se réalisent avec les montres femmes de Glashütte Original.

Les modèles de la collection homme nous parlent également d’été : avec le bracelet en alligator bleu, les cadrans bleu éclatants des modèles Sixties réveillent la nostalgie pour une journée à la plage. Doté d’une résistance à l’eau de 10 bars, des bracelets en acier, en alligator ou en caoutchouc robuste, la nouvelle Seventies Chronographe Date Panorama convient parfaitement pour un après-midi à la piscine.

Les montres de notre collection se présentent comme des compagnons idéaux pour des moments mémorables de l’été 2014.

Lady Serenade

La ligne Lady Serenade présente un charmant aspect féminin et représente une nouvelle génération de montres classiques pour femmes. Elle est présentée avec deux matériaux différents : acier ou or rose. Trois versions différentes de chaque matériau sont disponibles : des éditions d’une beauté frappante grâce aux cadrans en nacre, aux diamants étincelants ou aux couleurs éclatantes du bracelet.

Le modèle en acier présenté dispose d’index sertis de diamants et d’élégantes aiguilles en or blanc indiquant les heures, les minutes et les secondes. Des arcs légèrement incurvées ressemblant à des colliers de perles ornent la surface du cadran en nacre d’un bleu profond. Un bracelet bleu océan en alligator de Louisiane complète l’apparence raffinée de ce modèle.

Montre Lady Serenade

Lady Serenade

PanoMatic Luna

Inspirée par la lune, Glashütte Original a créé la PanoMatic Luna. L’affichage élégant des phases de lune présente une lune argentée brillante et des étoiles sur un ciel d’argent à grains fins. Un cadre argenté entoure la Date Panorama Glashütte Original et un diamant de 3 mm sur la couronne apporte une parfaite touche finale.

La beauté de la montre se révèle dans les couleurs chatoyantes du cadran en nacre. Disponible en deux versions, le cadran des heures et des minutes décentrées et celui des secondes sont placés dans une première version sur un cadran en nacre noire de Tahiti, et dans une  deuxième version sur un cadran en nacre claire. Associée à un bracelet blanc en caoutchouc lumineux, cette variation de la montre féminine est le compagnon idéal pour les journées d’été ensoleillées et pour les nuits d’été romantiques.

Montre PanoMatic Luna

PanoMatic Luna

Pavonina

Les modèles de la collection Pavonina, qui a été lancée en 2013, offrent une impressionnante diversité. Allant de la simplicité moderne à l’élégance classique en passant par l’opulence ornementale, ces garde-temps féminins présentent des formes gracieuses et un éventail fascinant de détails.

L’élégant modèle en or rose semble avoir été embrassé par le soleil. Le cadran en nacre irisée finement ciselé scintille, tandis que le bracelet en or rouge créé dans la manufacture, orne le poignet telle une pièce de joaillerie. Ses liens individuels présentent une interprétation réussie de la boite en forme de coussin.

Montre Pavonina

Pavonina

Sixties Date Panorama

Glashütte Original a étendu l’année dernière la fameuse ligne Sixties de sa collection Vintage pour inclure deux montres particulièrement colorées : les nouvelles versions des modèles Sixties et les Sixties Date Panorama sont présentées dans un bleu foncé  évoquant le ciel d’une douce nuit d’été.

Les chiffres arabes sont positionnés sur le cadran bombé argenté allemand à 3h, 6h, 9h et 12h avec une aiguille blanche finement dessinée. Les deux modèles complètent leur look parfait des années 60 grâce à un bracelet bleu en alligator de Louisiane.

Montre Sixties Date Panorama

Sixties Date Panorama

Seventies Chronographe Date Panorama

Baselworld 2014 a vu les débuts de la sportive Seventies Chronographe Date Panorama de la collection Vintage de la Manufacture Saxonne. Disponible dans différentes versions élégantes avec des cadrans bleus, argentés et en ruthénium galvanisé, le nouveau Chronographe (calibre 37-02) avec un boitier en acier fuselé et incurvé donne une impression saisissante. Les trois versions arborent un cadran avec une finition « rayon de soleil », des index ainsi que des aiguilles heures et minutes en or blanc, aiguilles incrustés de Superluminova pour assurer une bonne lisibilité dans l’obscurité.

Cette montre élégante est complétée par un éventail de bracelets : en acier, en alligator de Louisiane et en caoutchouc.?

Montre Seventies Chronographe Date Panorama

Seventies Chronographe Date Panorama

Seventies Chronographe Date Panorama

Le meilleur des Montres de Luxe