Les Maisons Piaget, Breguet et Girard-Perregaux grandes stars 2013

Évènement très attendu de la rentrée automnale 2013, la remise du prix de la « Montre de l’année 2013 » et du « Prix du Public » vient d’avoir lieu ce vendredi 25 octobre.

Parmi les 41 garde-temps présentés, c’est l’Altiplano Date de Piaget qui a remporté le titre très convoité de « Montre de l’année 2013 ». 

De son côté, la manufacture Breguet s’est vu décerner pour la deuxième année consécutive le « Prix du Public » pour son somptueux garde-temps le Chronographe Type XXII. Cette montre en or rose sur bracelet en cuir noir intègre des fonctionnalités à la pointe de la technologie et de l’innovation telles qu’une fréquence de 10 Hz, un spiral plat, un échappement en silicium, sans oublier la mythique fonction « Flyback », ainsi qu’un double fuseau horaire.

Si la montre Breguet a recueilli le plus de suffrages auprès du public, c’est le garde-temps Girard-Perregaux qui a connu un double triomphe en remportant simultanément le prix du « Coup de Cœur du Jury » pour son Echappement Constant L.M, ainsi que le prix de la « Campagne Horlogère 2013 » décerné par le public pour sa campagne publicitaire « Mechanics of Dreams since 1791 » mettant en scène Alfred Hitchcock. ?

En savoir plus sur le site de l’évènement : Hebdo.ch