Si comme nous, vous êtes séduits par les belles automobiles, vous n’avez pas pu passer à côté des somptueuses Alfa Roméo et Ferrari signées par le célèbre carrossier Zagato.
Fortement inspirée par cette légende italienne du design automobile, la manufacture horlogère Chopard nous propose un tout nouveau garde-temps aux lignes imprégnées de l’esprit « Gran Turismo » de Zagato. Cette petite merveille de précision, de légèreté et de fiabilité intègre les dernières innovations technologiques horlogères : mouvement de chronographe automatique avec guichet de date à 3 heures et second fuseau horaire.
Conçue en une série limitée de 500 exemplaires, la montre baptisée Chopard Chronographe Mille Miglia Zagato se décline en deux versions : l’une présentant une lunette noire en acier DLLC encadrant un fond gris et la seconde affichant une lunette rouge et un fond de cadran noir rehaussé par des aiguilles en or rose.
Par souci du détail poussé à l’extrême, le poussoir de mise en route du chronographe ainsi que les surpiqures du bracelet en cuir sont accordés à la couleur de la lunette noire ou en or rose. Fidèle aux valeurs de fiabilité et de robustesse qui font la réputation de Chopard, ce garde-temps bénéficie d’une certification par le Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres, gage de sa précision de marche.?