Petite manufacture de haute horlogerie en plein essor, la Maison Roger Dubuis a pu confirmer son succès croissant lors du salon de Haute Horlogerie Watches & Wonders qui s’est tenu récemment en Asie.
A l’occasion de cet évènement d’envergure internationale, le CEO de la manufacture, Jean-Marc Pontroué, a fait un bilan sur les années écoulées, mais en a surtout profité pour annoncer les nouveautés prévues pour fin 2013 et 2014. D’ores et déjà réputée pour son exubérance, la manufacture horlogère a imposé sa signature lors du salon asiatique avec son somptueux garde-temps « Quatuor ». Ce modèle baptisé Excalibur Quatuor en titane DLC est une montre à complications conçue en un nombre limité à 36 exemplaires, dont six ont déjà trouvé preneurs.
Toujours à la pointe de la technologie et de l’innovation, la Maison de haute horlogerie compte bien continuer à faire parler d’elle et ainsi affirmer sa présence sur le marché de l’horlogerie de luxe. Pour développer sa collection de garde-temps d’exception, la Maison Roger Dubuis vient d’annoncer sa prochaine création baptisée « Hommage », en référence au fondateur de la manufacture horlogère. Déjà déclinée en une version à répétition minutes, ce nouveau modèle « Hommage » sera la cinquième et a priori dernière ligne de la gamme Roger Dubuis.?