A quelques semaines de l’un des plus grands évènements horlogers de l’année, les manufactures horlogères dévoilent au compte-goutte leurs « bottes secrètes » qui n’ont pas fini de faire rêver les passionnés de Haute Horlogerie.
A cet effet, la Maison Ulysse Nardin vient de présenter son somptueux garde-temps Perpetual Manufacture intégrant le célèbre mouvement UN-32 de l’horloger suisse.
Affichant un boîtier de 43 mm de diamètre en or rouge ou en platine, le cadran intègre de multiples fonctionnalités : calendrier perpétuel intégrant un dispositif de changement rapide de fuseau horaire, une indication permanente de l’heure d’origine, ainsi qu’une indication calendaire réglable à la fois en avant et en arrière.
Orné du symbole de l’infini « ? » et de l’ancre marine emblématique de la marque, le cadran est agrémenté d’une gravure sur son flanc reprenant le numéro de série du modèle, cette série étant limitée à 250 exemplaires numérotés pour la version or et de même pour la version platine.
Affichant une allure à la fois moderne, sobre et raffinée, ce nouveau garde-temps très masculin est présenté monté sur un bracelet en cuir d’alligator marron ou noir en fonction du modèle, rehaussé d’une élégante boucle déployante.?