À l’image de nombreuses manufactures horlogères, cette période automnale 2013 inspire la Maison Corum qui présente deux nouvelles versions hautes en couleurs de ses modèles phare Golden Bridge et Miss Golden Bridge.
Traditionnellement conçu en or jaune et cuir noir, le garde-temps Golden Bridge s’illumine cette fois d’une chaleureuse couleur bleue qu’il doit en grande partie aux saphirs et diamants qui ornent le boîtier et le fond du cadran. Déclinée en deux versions, la Golden Bridge est ornée au choix d’un alliage de 546 saphirs baguette et 478 diamants pour la version luxe ou bien de 360 saphirs et 10 diamants pour la version plus classique. Monté sur un bracelet en cuir d’alligator bleu vernis dont la boucle est sertie de 26 diamants ronds.
La seconde nouveauté de la Maison Corum est une déclinaison du modèle ultra-féminin Miss Golden Bridge qui se pare d’une sublime couleur rose à la fois glamour et élégante.
Ornée de saphirs couleur cognac et de diamants blancs, se décline en quatre versions : l’une composée de 456 saphirs et 186 diamants, la seconde ornée de 223 saphirs et 10 diamants, la troisième pavée de 642 diamants blancs et la dernière sertie de 223 diamants. Lumineux et original, le garde-temps se présente sur un bracelet en cuir d’alligator blanc fermé par une boucle sertie de 20 diamants.
Les deux somptueux garde-temps reprennent le célèbre mouvement baguette de la manufacture : le calibre linéaire CO 113, visible sous le pont en or 18 carats du boîtier.?