Corum dévoile une édition limitée de son Admiral’s Cup

C’est l’effervescence au sein de la manufacture horlogère qui vient tout juste de faire l’annonce de son nouveau garde-temps d’exception. Cette déclinaison de son célèbre modèle Admiral’s Cup baptisée Admiral’s Cup AC-One 45 Chronograph Americas  a été conçue en collaboration avec le photographe Guillaume Corpart et se positionne comme un véritable hommage aux Amériques.

Ce somptueux garde-temps résolument masculin affiche un look racé et sportif aux tonalités sombres, il sera proposé à la vente en une édition limitée de neuf exemplaires exclusifs. Etroitement associé aux œuvres de l’artiste photographe, chaque garde-temps reprend sur son boîtier les couleurs du drapeau du pays qu’il représente. 

Ainsi, la montre représentant le Brésil affiche un boîtier noir rehaussé d’index bleus, du chiffre 60 et des aiguilles heures/minutes verts, ainsi que d’une aiguille des secondes et des chiffres des trois chronographes jaunes. Agrémenté d’une lunette bleu roi, la montre est présentée sur un bracelet en cuir noir orné de surpiqures assorties au bleu de la lunette.

Corum Admiral’s Cup AC-One 45

De son côté, le modèle représentant le Mexique se pare d’index et d’aiguille des secondes verts, du chiffre 60 et des aiguilles heures/minutes blancs, ainsi que d’une lunette rouge brillant assortie aux surpiqures du bracelet.

Au dos du boîtier de chaque garde-temps est gravée la carte des Amériques avec une mise en surbrillance blanche du pays concerné, agrémentée de la mention « Limited collection Americas ».?

Corum Admiral’s Cup AC-One 45

Corum Admiral’s Cup AC-One 45

Corum Admiral’s Cup AC-One 45

Le meilleur des Montres de Luxe