Breitling revisite son garde-temps Aerospace Evo

A l’occasion de la rentrée automnale 2013, la manufacture horlogère Breitling présente une nouvelle version de son célèbre garde-temps Aerospace Evo, annoncé comme le garde-temps « préféré des pilotes ».

Ainsi paré d’un nouveau look, le chronographe électronique multifonction intègre également de nouvelles innovations le rendant plus dynamique et plus puissant. Cette montre Breitling remise au goût du jour affiche un boîtier légèrement plus grand porté à 43 mm de diamètre agrémenté d’une lunette tournante unidirectionnelle à cliquet.

La lunette gravée de chiffres et index orne le cadran aux aiguilles et chiffres redessinés, protégé par un verre saphir biseauté et affichant une échelle de conversion des mesures métriques et anglo-saxonnes.

A la fois léger, robuste et précis, le boîtier en titane est monté au choix sur bracelets assortis en option : en cuir de crocodile, en caoutchouc Diver Pro III ou en titane Professional, ce dernier intégrant une toute nouvelle fonctionnalité : un module électronique auxiliaire Co-Pilot.

Montre Breitling Aerospace Evo

Etanche à 100 mètres, la nouvelle montre Aerospace Evo se décline en trois cadrans : noir Volcano, bleu Mariner ou gris Tungsten, afin de satisfaire les goûts de tous les amateurs de garde-temps Breitling.?

Le meilleur des Montres de Luxe