[dropcap type= »3″]J[/dropcap]eudi dernier, le Baselworld 2014 ouvrait ses portes à Bâle en Suisse, l’occasion pour les professionnels et amateurs d’horlogerie de se retrouver au sein du plus important salon au monde en matière d’horlogerie et de bijouterie. Pour cette nouvelle édition, les maisons horlogères ont redoublé d’inventivité pour se démarquer et être sur le devant de la scène horlogère mondiale.
Retour en images sur les 6 faits marquants cette édition :
Rolex se met en scène dans un pavillon de 1625 m² (le Baselworld propose 141 000 m² d’exposition et accueille 1 460 exposants)
Emporio Armani invite les visiteurs dans son pavillon Coffre fort et customise les trams de Bâle à l’occasion de la semaine Baselworld.
Le pavillon Breitling sort du lot en intégrant à son pavillon un aquarium de 16 000 litres d’eau.
Graff Diamonds dévoile la nouvelle montre la plus chère du monde, son prix ? 55 millions de dollars !
Hublot dévoile une montre réalisée avec le métal le plus rare de notre planète !
L’arrivée des Lamborghinis Blancpain à Baselworld