A l’occasion du grand salon « Watches & Wonders » qui se tiendra pour la première fois à Hong Kong, treize des plus grandes manufactures horlogères au monde seront réunies sous un même toit du 25 au 28 septembre.
Cette première édition asiatique consacrée exclusivement à la haute horlogerie accueillera les plus belles créations des diverses manufactures venues des quatre coins du globe, à l’image de la Maison allemande A. Lange & Söhne qui exposera sa célèbre Grande Complication. Cette montre-bracelet d’exception est le garde-temps le plus compliqué jamais réalisé par la manufacture horlogère.
Afin de marquer sa première participation à ce salon d’envergure, la manufacture saxonne vient de dévoiler qu’elle présenterait en exclusivité deux nouvelles éditions limitées baptisées Lange 1 Tourbillon Perpetual Calendar Handwerkskunst et la Saxonia Automatic Outsize Date.
Le premier modèle monté sur bracelet en cuir noir présente un boîtier de coloris argenté et bleu nuit qui intègre de subtiles gravures sur son cadran où s’affichent la date, les heures et les petites secondes. La seconde version plus classique est montée sur un bracelet en cuir brun et présente un boîtier doré où se côtoie l’affichage du jour, de l’heure et des secondes.?