Réputée pour ces célèbres garde-temps « DNA », la manufacture Romain Jérôme vient de dévoiler sa dernière création d’exception : la Moon Orbiter. Cette montre hors du commun illustre encore une fois l’esprit novateur et décalé de la marque suisse, qui définit elle-même sa dernière trouvaille comme « un garde-temps à des années-lumière de l’horlogerie classique ».
A l’instar de la grande majorité des créations Romain Jérôme, la Moon Orbiter rend hommage à un grand événement de l’histoire, se référant cette fois à la conquête spatiale et aux missions intergalactiques.
Doté d’un imposant boîtier rectangulaire, ce garde-temps s’adresse aux passionnés de grandes complications horlogères en intégrant le mouvement manufacturé du tourbillon volant, à la construction 3D unique.
Ce mouvement d’exception est parfaitement mis en valeur aux côtés du cadran de lecture des heures, tous deux enfermé dans un écrin orné d’un gravage « stellaire », incrusté de poussière de lune et intégrant des éléments d’Aplollo11.
Tout en transparence et en détails géométriques, la Moon Orbiter dévoile toute sa complexité et son design avant-gardiste. Inspirant à la fois puissance, virilité et exclusivité, le garde-temps Romain Jérôme se réserve à une clientèle d’initiés et est disponible en 25 exemplaires uniquement. Le prix ? 99 000 euros, mais quand on aime, on …