Piaget s’engage une nouvelle fois dans la lutte contre la maladie de Duchenne

En septembre 2013, la manufacture Piaget renouvelle son implication dans les actions caritatives en participant une nouvelle fois à la vente aux enchères et à l’exposition itinérante « Only Watch ».

Organisé sous le Haut Patronnage du Prince Albert II de Monaco, cet évènement ayant lieu tous les deux ans a pour vocation de soutenir la recherche sur la myopathie de Duchenne grâce à une vente aux enchères caritative de pièces horlogères uniques.

Ces garde-temps d’exception sont tous crées en exclusivité pour l’évènement par les maisons de haute horlogerie y participant.

A l’occasion de cette cinquième édition, la manufacture horlogère Piaget confirme son engagement aux côtés de 39 autres marques d’horlogerie et propose une déclinaison de son modèle emblématique : la Piaget Altiplano Squelette à mécanisme apparent.

Cette montre d’exception baptisée Piaget Altiplano 38mm Only Watch 2013 Squelette 1200S est dotée du calibre à remontage le plus plat du monde et son fond est gravé de la mention « Only watch 2013 – unique piece ».

Montre Piaget Altiplano 38mm Only Watch 2013 Squelette 1200S

Montre Piaget Altiplano 38mm Only Watch 2013 Squelette 1200S

Montre Piaget Altiplano 38mm Only Watch 2013 Squelette 1200S

Le garde-temps sera proposé à la vente aux enchères le 28 septembre 2013 dans le cadre du prestigieux Monaco Yacht Show, après avoir été présenté lors d’une exposition itinérante sillonnant les quatre coins du monde  à partir du 6 septembre 2013.??

Le meilleur des Montres de Luxe