Une deuxième participation à la Vogue Fashion Night couronnée de succès pour Omega

La nouvelle édition 2013 de la célèbre Vogue Fashion Night organisée en cette rentrée de septembre 2013 a une fois de plus été un véritable succès.

Cette manifestation à la fois glamour, chic et raffinée réunit en plein cœur de Paris les plus grandes fashionistas du moment, qui n’hésitent pas à se lancer à l’assaut des plus belles boutiques de luxe parisiennes, ouvertes en nocturne spécialement pour l’événement.

Sillonnant la rue du Faubourg-Saint-Honoré, la rue Saint-Honoré, la rue Royale, la Place de la Madeleine, la rue Cambon, la Place Vendôme, la rue Castiglione, la place du marché-Saint-Honoré, la rue d’Alger et le Palais Royal, les centaines de participants de la Vogue Fashion Night, ont été accueillies comme des reines par la boutique Omega qui leur a ouvert ses portes de 18h à 22h.

Participant pour la deuxième année consécutive à cette manifestation 100% féminine, la boutique Omega a revu pour l’occasion sa décoration intérieure, créant ainsi un véritable écrin aux couleurs de sa nouvelle campagne « Ladymatic ». A l’image de son égérie Nicole Kidman, cette gamme ultra féminine allie élégance, grâce et raffinement et a séduit de nombreuses invitées au cours de cette soirée d’exception.

Les invitées privilégiées de cette soirée ont en effet pu découvrir et essayer les nouvelles gammes de montres, mais également de bijoux Omega, le tout en savourant champagne et petits fours, au son du piano animé par le virtuose Mathias Mimoun.?

Le meilleur des Montres de Luxe