Zoom sur les montres recalées du GPHG 2014

[dropcap type= »3″]I[/dropcap]l n’est jamais chose évidente de sélectionner des montres pour une compétition mais c’est pourtant la lourde tâche qui incombe chaque année au jury du Grand Prix de l’horlogerie de Genève qui se doit de sélectionner des montres et cette année 6 montres par catégorie, soit 72 montres qui pourront prétendre remporter l’Aiguille d’Or 2014 !

Le jury, composé de professionnels du secteur de l’horlogerie a donc cette année encore fait son choix, vous pouvez d’ailleurs retrouver les 72 montres présélectionnés ici sur MagMontres, mais nous avons souhaité également aujourd’hui mettre en lumière quelques montres qui auraient aussi très bien pu avoir leur place dans la courses au titre de l’Aiguille d’Or. Zoom aujourd’hui donc avec vous sur les recalés du jury, ces montres qui auraient pu être sélectionnées, mais qui n’ont pas tapé dans l’oeil avisé des experts.

A vous de voir si vous les auriez également écartées de la course au titre…

 Qu’en pensez-vous ? Certaines montres avaient-elles selon vous leur place cette année dans le « carré final » ? Le jury a t-il fait « le bon » choix ?

Le meilleur des Montres de Luxe