Difficile de passer à coté en ce moment du nouveau film d’espionnage britannique réalisé par Matthew Vaughn « Kingsman : Services secrets ». A la recherche dans ce premier épisode de sang neuf, l’élite du renseignement britannique, qui a pour couverture une boutique de tailleur du quartier londonien de Mayfair met tout en oeuvre pour former le jeune « Eggsy » et l’initier au monde de l’espionnage…
Dans cette comédie d’espionnage survitaminée, les agents secret sont des gentlemen britanniques de bon goût, costume cravate, boutons de manchette, chaussures cirées, lunettes et bien sûr montres de luxe ! Alors que James Bond a quitté depuis déjà un long moment sa mythique Rolex Submariner pour l’Omega Seamaster, les Kingsman semblent s’être eux embarqué pour une belle aventure avec la marque de montres anglaise Bremont !

« Les agents de Kingsman étant majoritairement de nationalité britannique, les montres Bremont se sont imposées tout naturellement comme le partenaire de choix. En plus de produire des garde-temps mécaniques, Bremont entretient des relations privilégiées avec l’armée et les forces spéciales de la planète entière, ce qui fait de leurs montres l’allié idéal des espions modernes » – Matthew Vaughn
« Ce fut un grand honneur pour notre marque d’être sélectionnée pour collaborer à ce film et absolument merveilleux de voir à quel point Matthew (Vaughn) s’est impliqué dans l’ensemble du processus (…) Nous sommes fiers de fabriquer des montres pour l’armée et les escadrons qui les reconnaissent pour leurs qualités de résistance, fiabilité et durabilité. » – Nick English, cofondateur de Bremont

Pour « Kingsman : Services secrets », la marque Bremont a préparé tout spécialement 3 nouvelles montres mécaniques (43 mm de diamètre) que l’on retrouve tout au long du film au poignet des agents et des nouvelles recrues de l’agence ultra-secrète… La plus visible d’entre elles est sans doute le chronographe World Timer en or rose sur bracelet alligator, un modèle que l’on retrouve au poignet des agents de Kingsman !
Un modèle identique, mais en acier inoxydable est porté par Merlin, le formateur des nouveaux espions de l’agence Kingsman.
Enfin, dernier modèle présenté par Bremont, un chronographe noir DLC d’inspiration militaire monté sur un bracelet OTAN que l’on retrouve au poignets des nouvelles recrues de l’agence Kingsman.
Née en 2002, la marque Bremont, qui produit l’ensemble de ses montres à Henley-on-Thames en Angleterre, a certainement signé avec ce partenariat avec Kingsman un contrat qui fera sans doute date… Avec ce film d’espionnage, Bremont s’offre une superbe visibilité à travers le monde, une vitrine exceptionnelle qui ferait presque penser à la vitrine que s’était offerte Omega en 1995 lorsque la marque avait réalisé un chèque d’un million de dollars afin de faire de l’Omega Seamaster la montre officielle de James Bond !
A l’image de James Bond, Kingsman semble jouer à plein la carte d’un marketing débridé via des partenariats avec de nombreuses marques, mais aussi avec Mr Porter, un magasin en ligne haut de gamme permettant de se fournir l’équipement parfait du Kingsman !
Montre Kingsman spéciale édition en or rose – 14 250 livres sterling
Affichage heures et minutes, compteur de secondes à 9 h 00, date à 3 h 00. Chronographe avec compteurs secondes, 30 minutes et 12 heures, aiguille UTC 24 heures et fonction fuseaux horaires internationaux. Plus de détails.
Montre Kingsman spéciale édition en acier – 4 295 livres sterling
Affichage heures et minutes, compteur de secondes à 9 h 00, date à 3 h 00. Chronographe avec compteurs secondes, 30 minutes et 12 heures, aiguille UTC 24 heures et fonction fuseaux horaires internationaux. Plus de détails.
Montre Kingsman spéciale édition en DLC (Diamond Like Carbon) – 4 395 livres sterling
Affichage heures et minutes, compteur de secondes à 9 h 00, date à 3 h 00. Chronographe avec compteurs secondes, 30 minutes et 12 heures, aiguille UTC 24 heures. Plus de détails.
Bande Annonce de Kingsman : Services Secrets
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.