En cette fin d’année 2013, la manufacture Hublot dévoile un nouveau garde-temps réalisé aux couleurs du Texas, qui séduira sans nul doute l’apprenti cow-boy qui sommeille en vous !
Forte d’une nouvelle boutique ouverte récemment en plein cœur du Texas, la Maison horlogère est également le partenaire privilégié de l’écurie Ferrari, qui vient, elle aussi, d’imposer sa présence dans cet état américain plus connu sous le diminutif de « The Lone Star State ».
C’est en raison de ces multiples attaches avec l’état du Texas que la Maison suisse vient de concevoir une nouvelle Big Bang baptisée « Big Bang Ferrari Texas » aux tonalités bleu marine, rouge et blanc à l’image du drapeau texan.
Intégrant le mouvement chronographe Flyback UNICO, le garde-temps affiche un boîtier en titane de 45.5 mm de diamètre, surmonté d’une lunette en céramique noire. Monté sur un bracelet en cuir Schedoni bleu marine, le cadran de cette montre est orné du symbolique cheval cabré de Ferrari à 9h, ainsi que d’un compteur minutes dont les aiguilles et index sont inspirés des compteurs de la mythique marque automobile.
Conçue en une édition limitée de 50 pièces, la montre présente un dos de boîtier également personnalisé aux couleurs du Texas, reprenant en son centre la silhouette du cheval Ferrari.?