Hublot partenaire de l’amfAR

Fortement engagée en faveur des luttes contre de nombreuses maladies, la manufacture horlogère Hublot s’illustre une nouvelle fois en apportant son soutien à la fondation amfAR, engagée dans la lutte contre le SIDA. C’est donc pour la seconde fois que la manufacture horlogère s’est positionnée comme le partenaire de cette soirée de bienfaisance présidée par la star hollywoodienne Sharon Stone.

Après avoir conçu un garde-temps exclusif pour la vente Only Watch 2013, la maison Hublot vient de remettre une autre somptueuse création d’exception à la fondation de recherche sur le SIDA : une Big Bang Costa Smeralda.

Ce garde-temps hors norme édité en 100 exemplaires numérotés a été réalisé en hommage de la Costa Smeralda en Sardaigne qui célébrait son cinquantième anniversaire. Résolument féminine, cette montre présente un délicat boîtier en or rouge 18 carats dont la lunette est sertie de 319 diamants. Dotée d’un mouvement automatique, le cadran affiche les heures, minutes, secondes, et la date et est monté sur un bracelet en cuir d’alligator, équipé d’une boucle à déployante.

Montre Hublot Big Bang Costa Smeralda

Pour combler tous les passionnés de haute horlogerie lors de cette vente aux enchères caritative, la Maison Hublot n’est pas venue avec un seul garde-temps, mais deux, ce qui a permis de récolter une double somme en faveur de la recherche sur le SIDA.?

Montre Hublot Big Bang Costa Smeralda

Montres de Luxe