Hublot lance une « Montre Atelier »

Votre garde-temps Hublot est en réparation ou en révision et celui-ci vous manque… La manufacture suisse améliore une nouvelle fois son service client pour répondre au mieux aux attentes de ses clients en innovant, Hublot lance en effet une « Montre Atelier ». 

La marque se propose en cas de révision de votre garde-temps ou de réparation de le remplacer durant cette période par une « Montre Atelier » pour permettre à chaque possesseur de garder le lien affectif et physique avec Hublot comme l’indique son CEO :

« Le client Hublot fait partie d’une famille, et grâce à cette « Montre Atelier », il pourra garder le lien affectif et physique avec Hublot tandis que sa montre sera à l’atelier. Nous sommes très fiers d’avoir réussi à déployer ce concept dans toutes les boutiques Hublot du monde entier, 49 à ce jour, et en un temps record, pour être opérationnel dès les premiers jours de la rentrée » – Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Montre Atelier Hublot

La « Montre Atelier » proposée est un modèle non disponible à la vente, mais bel et bien dans l’esprit des garde-temps Hublot. Tout en composite noir (boîtier, lunette, boucle à ardillon) sur un bracelet en caoutchouc lui aussi noir, cette pièce est équipée d’un mouvement à Quartz avec date et d’une petite seconde. 

Sobre et élégante, cette montre se veut le reflet de la volonté de la maison de proposer à ses clients un service d’exception.?

Montres de Luxe