Les horlogers n’ont de cesse de vouloir faire parler d’eux, et quoi de mieux que l’association avec une star du cinéma ou un sportif célèbre (Usain Bolt chez Hublot, Roger Federer chez Rolex, Michael Schumacher cher Audemars Piguet…) ? C’est aujourd’hui l’horloger suisse Breitling qui fait parler de lui avec le lancement d’une nouvelle campagne pour sa montre Breitling à heure universelle Transocean Chronograph Unitime, nouvelle campagne avec un nouveau visage, celui de David Beckham !
Qui de mieux pour cette campagne Breitling ? Star internationale, footballeur de génie, icône de la mode et du style, David Beckham semble être né pour ce rôle au vu de la campagne réalisé par le photographe américain Anthony Mandler. La pose sur la piste du « Mojave Air & Space Port » devant un jet privé avec sa montre Transocean (permettant de lire l’heure dans les 24 fuseaux horaires) inspire David qui nous transporte dans l’univers Breitling où perfection rime avec aviation et précision…
«J’ai toujours été un grand admirateur de Breitling, a déclaré David Beckham. Ils savent créer non seulement des montres ultraperformantes, mais aussi des designs intemporels qui séduisent de nombreuses générations. Il était tout naturel pour moi de choisir de m’associer à cette marque fantastique.»
Retrouvez ci-dessous quelques clichés de cette campagne signée Breitling






En bonus bien évidemment quelques photos de la fameuse Breitling Transocean Chronograph Unitime, l’autre star de la campagne…?






